jeudi 11 novembre 2010

Piratage Informatique... (ou une journée à Deauville)

Rentré d'une journée remplie en kilomètres passés dans une voiture longue de 213 cm pour un conducteur grand de 190 cm, j'ouvre le VAIO (chepa si j'ai le droit de faire de la pub ici) de ma sœur, pour checker les 10 mails de pub reçus sur ma boite, et je tombe sur LA page qui me permet de publier une connerie sur son blog. Du coup, j'ai décidé d'apporter une touche plus jeune cadre dynamique a ce site internet.
Bref, aujourd'hui vous êtes épargnés des "expos photo", films en noir et blanc, "bars Bobo" (Mi beauf Mi Bof...je blague !! Smiley souriant) et autres livres qui racontent des choses inventées, pas fondées, pas recherchés enfin moins scientifique quoi !

Du coup JE raconte ma vie aujourd'hui, ce que JE fais en ce moment, ce que JE lis, où JE sors et franchement ...

Alors je suis en Ostéopathie... On vous l'a surement déjà dit nan ? On vous l'a pas dit ? Ahhhh voila.
J'ai pas trop envie d'en parler ce soir, ça va me prendre énormément de temps je pense, déjà rien que l'énergie que je vais dépenser à vous expliquer qu'on fait pas de massages et que nous ne sommes pas des kinés (et qu'ils ont un terrain d'action beaucoup plus restreint que le notre, je balance des ptits pics, ça fait toujours plaisir) je serais épuisé et je pourrais pas vous donner plus.

Si vous êtes tout de même curieux allez jeter un coup d'œil sur ce site http://www.osteopathie-buisson.com/index.html ; tout est bien expliqué comme il se doit.

Revenons a nos moutons, enfin à moi, pour vous raconter ma soirée d'hier.
A peine rentré de la boxe, douché, réhydrate et sustenté je repars direction le Régine's, avec des amis qui n'ont pas du tout l'habitude de sortir à Paris et qui sont donc forcément très a l'heure... Ah les débutants... Ils sont marrants ! On arrive devant l'entrée, je claque la bise au physio (je kiffe, normal) et on rentre à 10. 3 étages plus bas et coupés du monde (le blackberry ne capte pas là-bas, j'étais pas bien) je z'yeute la came qu'il peut y avoir, savoir si y'a de la meuf en gros, et si y'a pas des potes qui sont là et qui sont déjà à une table (Je vais pas payer le vestiaire ! Déjà que je rentre gratuit). Je commande une vodka redbull à la serveuse, commence le tour du propriétaire et me fais alpaguer par une danseuse de l'opéra Garnier qui me saute dessus en faisant un entrechat. On discute mais trop bourrée, la danseuse tombe en ratant une marche, je me fous de sa gueule, elle se vexe et s'arrache ! Je continue, passe dans l'antichambre des mauvais danseurs, chanteurs pot de yaourt et musicien imaginaires et rejoins mes amis. J'en profite pour m'engueuler vite fait avec Sam qui arrive 1h30 en retard pendant que Tim D.C. fait sortir sa bouteille du garage et que Coco prépare sa playlist pour mixer après Mister Fréderic Beigbeder (Bien meilleur écrivain que DJ). On se cale à une table, on danse sur Duck Sauce, on kiffe, on zappe la galanterie et tout le monde est content.

3h du matin on décide de partir, Tim a faim et va nous chercher une pizza chez Pizza Pino, Soraya cherche absolument une cigarette et Dieu lui envoie un paquet à peine tombé du sac d'une bouffonne, Sam et moi retournons au Régine's pour voir des copines de sa copine. On revient bredouille, on se dit au revoir, je croque dans la pizza de Tim et manque d'aller en enfer sans passer par la case départ.

Fin du Régine's ! J'en profite pour vous balancer ça http://lafrench.com/ puis ça http://www.lemusique.fr/ et enfin ça http://geekconspiracy.fr/


Réveillé par la pluie, (merde la typo a changé), on prend nos douches chez Mouelsa et hop on part à Deauville. Rafales de vent sur rafales de vent, on arrive tant bien que mal à Deauville, tout cela pour repartir manger dans un restaurant sur la route d'Honfleur, qui relance sa cuisine pour nous servir avec amabilité et gentillesse. Pinot Noir, pavé de saumon et rumsteack dans le ventre on retourne à Deauville, Enrico Macias à la guitare direction casino. Après un ptit tour aux machines à sous, on s'arrête à la roulette et la gros fiasco ! On mise tout sur le rouge, "rien ne va plus" la bille tombe sur le rouge, on lève les bras et d'un coup la bille saute hors de la roulette et tombe sur la table. Grosse blague, le croupier nous compare l'événement à un corner au foot (toujours pas compris...) relance la bille, elle tombe sur le noir, on perd tout... Défaits, on gueule un peu, et on s'arrache.

En route pour la plage histoire de, (la typo est revenue) on va manger une crêpe non loin de l'hôtel Normandy, servi par 2 mecs trop bizarres. On fait un bref tour dans les magasins et puis on rentre.

Restaurant: Le Moulin Saint Georges à Pennedepie  

Le 11 novembre s'est finalement bien passé, je terminerai par vous parler du livre que je lis en ce moment et qui est parfait si vous voulez avoir mal au crâne mais qui est passionnant et vous apprendra beaucoup de choses sur l'être humain et son comportement a condition de rester bien concentré et d'avoir un QI d'au moins 90. Philosophie et physiologie au menu !  

Voyage extraordinaire au centre du cerveau de Jean-Didier Vincent 

Je finirais pas une citation, Derek Vyniard le conseille  pour finir un article,
"La possibilté de vivre commence dans le regard des autres".   

Jérémy A.

A bientôt.

5 commentaires:

  1. Excellent!! Mais est- ce un vrai piratage ou est-ce orchestré par Melle A?

    En tout cas reviens quand tu veux nous raconter tes soirées c'est bien marrant, et ton style est effectivement totalement différent de ce que nous lisons d'habitude sur FCS !!
    J'espère que tu me reconnaitras maintenant que tu sais que je ne suis pas Melle V. ;)

    RépondreSupprimer
  2. To mlle MB: C'est en effet un vrai et total piratage informatique.

    RépondreSupprimer
  3. Ahah bien ouéj.
    J'ai lu tout rapido et jusqu'au bout, c'est plus à mon niveau que les histoires de livres d'A (no offense A, je lis les trucs sur le théâtre en entier mais tu sais bien que je ne suis pas un VRAI lecteur qui lit seul chez lui).
    Ce qui serait parfait c'est que Jerem officie déjà et plutôt pas loin du bvd Voltaire parce que je me mange un blocage de dos assez cadeau et j'envoie au diable ma mutuelle de ne pas rembourser l'osthéo je suis prêt à lâcher les 50e réglementaires pour aller mieux. Que personne ne me parle des massages des filles rencontrées au Régine on sait que ce ne sont que préludes à un reblocage de dos occasionné par la suite du massage. clin d'oeil complice.

    RépondreSupprimer
  4. To F7o: Je réponds en vrac pour fêter ton retour de mots sur FCS! Pour le concours, c'est un joli relai, ne trouves-tu pas ? Toi en 2009 et deux demoiselles en 2010!
    POur le reste je transfère à mon frère qui répondra lui même; tant pour les massages post Régine que pour les séances d'ostéo! ;-)
    Quant à la musique, différent mais vraiment top! Et pour le théâtre, je vais m'y remettre très vite pourquoi pas une pièce un de ces 4 ? Il parait que "Chien-chien" est très sympa.
    Et sinon, promis je ralenti sur la lecture! En ce moment, tu peux pas dire, c'est très photo! Allez zou je vais préparer la prochaine chronique sur le thème, un photographe génial à lire jusqu'au bout !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jerem a Flo

    Merci pour ces compliments et je donne une reponse positive pour une future séance!

    RépondreSupprimer

Á vous de jouer: Jolis petits mots, râleries ou déclarations d'amour... Tout est permis mais n'oubliez pas de signer!