1, 2, 3… Le FCS’s prize est relancé!! Le principe est le même que l’année dernière à un détail près : c’est vous qui choisissez le prix ! Pas besoin d’avoir lu tous les livres (et la chair n'est pas encore triste, Cf Stéphane Mallarmé), une envie de lire suffit, le goût pour une histoire, le désir d'aller plus loin que ce que je vous présente, vous écris, vous raconte. L’auteur le plus plébiscité par vous recevra le prix. Et le premier à répondre gagnera le livre du gagnant (vous suivez ?).
Fin et résultat du concours le 9 novembre prochain à 20h. Les livres qui concourent sont annotés de « rentrée littéraire » cru 2010, en début des textes. Les réponses seront à mettre en commentaire (signé) de cette chronique. Amis, lecteurs fréquents et occasionnels, prêts ? Lisez et votez !
Mabanckou assurément !
RépondreSupprimerHa mince... je veux voter pour le même!! Mais quoi qu'il arrive, si c'est celui la, je ne gagnerai pas quand même! Alors pour la peine, je vais voter pour Père et fille!!
RépondreSupprimerEnfin "La fille de son père" vous aurez tous compris!
RépondreSupprimerTo... : Donc si j'ai bien tout compris, il y a 1 vote pour "Demain, j'aurai vingt ans" de A.Mabanckou et 1 vote pour "La fille de son père" d'A.Berest. Et les autres alors ??? Allez, go, aux urnes littéraires et électroniques!
RépondreSupprimerJ'arrive trop tard... Of course Mabanckou mais j'ai un faible également pour la fille de son père donc bon... en gros je ne gagnerai rien cette année
RépondreSupprimerMaud.K
TO...: J'ajoute ce commentaire de mlle Cerise qui ne l'a pas posté au bon endroit. Il ne reste que 3jours!!!
RépondreSupprimer" moi je vote pour celui ci par ce que le titre m'interpelle. ça me donne envie de le lire.
une cerise en automne "
Ps : celui-ci étant "la fille de son père" d'Anne Berest
RépondreSupprimerMoi je vote pour le dernier aussi, la fille de son père.
RépondreSupprimerbisous
Pour encore m'excuser aurpès d'elle et offrir à Victoria une chance de l'emporter, je vote aussi pour Mabanckou.
RépondreSupprimerOn se croirait à la Commission Baleinière Internationale et les arrangements entre amis pour les votes :)
Touchée Monsieur MB... Ca vaut bien un orgasme au comptoir !
RépondreSupprimerEh ben eh ben tous ces arrangements entre amis donnent du ex aequo!!! PLus que quelques heures pour les votes!
RépondreSupprimerHa moi je ne trouve pas ca très fair play M. MB, on vote pour un livre pas pour la gagnante!!
RépondreSupprimer