Vu qu'il ne fait bon mettre sa chaussure en daim bleu* dehors aujourd'hui, voici quelques notes à vous déhancher dans vos salons. Ces garçons ne passeront surement pas au Régine’s et c’est bien dommage pour tous les danseurs en mal de musique aux rythmes effrénés et surtout au couple en devenir. Car, on va pas se le cacher, il est quand même bien plus aisé de faire les yeux doux à sa belle ou se laisser séduire sur la musique qui suit que sur de l’électro-pop-dance-techno. Le groupe du jour remet le rockabilly en haut de l'affiche et aussi pourquoi pas le quart d'heure américain ainsi que les filles en transe, place à The Baseballs!
Leur version de « Umbrella » est plus connue mais je préfère leur reprise rockabilly de « In this Club » de Usher. Alors messieurs, on enfile le t-shirt blanc à la Marlon Brando et le perfecto noir, puis on fixe d’un coup de spray la banane capillaire, pendant que mesdemoiselles sortent la jolie robe pleine de jupons et froufrous qui s’envolent au moindre mouvement et on saute sur la piste de danse…
(Bon désolé y’a pas de clip, alors c’est que pour la musique !)
Un peu de tout, puis de rien. Fauteuil Club Sandwich suit mes envies, mes idées, mes lectures et voyages. N'hésitez pas à vous installer pour quelques temps par ici, on tente le swing de mots.
Coucou A. :-)
RépondreSupprimerJ'ai vu ça à la patinoire Pailleron (oui) la fois dernière : hhttp://www.deezer.com/fr/music/les-cavaliers/les-cavaliers-255806
C'est assez différent mais ça pourrait te plaire.