lundi 4 janvier 2010

Et une de plus...



C’est installée dans mon fauteuil, une tasse de café bien chaud dans une main et un très bon livre à portée de l’autre (je vous en reparle très vite) avec des bonbons non loin que je vous souhaite une année douce et pleine de folie ; une année comme un film, pleine de rebondissements, une année que l’on n’aura pas envie de refermer au 31 décembre prochain. Je vous souhaite des histoires à vous en couper le souffle, des apéros entre amis mémorables, des restaurants délicieux, des voyages stupéfiants et des rencontres à changer votre vie.

De son côté FCS évolue et vous prépare des surprises. Encore plus de plaisir pour vous seul ou à partager entre amis. Dans le désordre il y aura : Beaucoup de livres, des participations et contributions de personnes dont j’aime l’éclat dans les yeux lorsqu’ils parlent de ce qu’ils aiment, des chroniques en plusieurs épisodes à (ne pas) télécharger et sans sous-titres, des photos d’hier prises aujourd’hui et vice-versa, des voyages littéraires et des images singulières. Bonne année à vous sur Fauteuil Club Sandwich.

Pour bien commencer l’année, deux images. La première (ici Louis Armstrong) de Lisette Model, photographe Américaine qui avait pour habitude de dire que pour réussir une photo, « il était essentiel de photographier avec ses tripes ». Une exposition lui est consacrée du 9 février au 6 juin au Jeu de Paume… Je vous en reparle très bientôt.


La seconde de quelqu’un que j’apprécie beaucoup, Jacob, prise à la fin de l’été, lorsqu’une fois de plus il se déplace avec son appareil (NB:Vous pouvez trouver toutes ses autres sublimes et électriques photos via son FB). En espérant que cette nouvelle année lui donne encore plus d’idées photographiques.

2 commentaires:

  1. c'est bien joli tout ca mais c'est qui le mysterieux photographe???
    Melle MB

    RépondreSupprimer
  2. To Mlle MB: Le mystérieux photographe est Jacob, et je m'aperçois donc que je n'avais pas mis son nom! Je répare cette erreur de suite. Merci pour ta vigilance, mlle MB. A très vite.

    RépondreSupprimer

Á vous de jouer: Jolis petits mots, râleries ou déclarations d'amour... Tout est permis mais n'oubliez pas de signer!