mercredi 9 juin 2010

Au soleil


Comment vous faire croire que j'ai travaillé ce week-end... 


Comment vous faire croire que c'était long, fatiguant, stressant...



Que les déjeuners furent fastidieux, ennuyeux, dans des endroits tristes...


Pas facile de vous faire croire tout ça, hein... Et pourtant! C'est vrai que c'était un week-end pour le travail mais il fut mêlé à beaucoup de plaisir, de plages de Cannes, de Théoul ou Sainte-Maxime où j'ai malencontreusement pris la marque du maillot de bain. Avouez que c'est ballot, j'aurai pu éviter les marques. Quelques jours remplis de lectures bercées par la mer, de cafés en plein air, de dîners en petite robe légére. En tandis que je déjeunais en terrasse les pieds dans l'eau et une idée fixe s'est imposée : Waouh!
Oui, je sais, ce n'est pas vraiment une idée, mais plus une constatation sous forme d'onomatopée. La région de ma Cigale préférée (qui vous claque une bise pleine de soleil) est une merveille surtout en cette avant-saison estivale, où les touristes n'ont pas encore envahi les plages et allées. Un cadre de vie qui donnerai envie au plus parisien des Fauteuils en cuir de se transformer en transat. Appréciez la vue, de mon côté je repars bien vite vous ramener des images et envies d'ailleurs.


1 commentaire:

  1. La suite du week end a pas l'air mal non plus... Ahlala les jolies côtes varoises, on ne s'en lassera pas hein ! Des bises du sud...

    RépondreSupprimer

Á vous de jouer: Jolis petits mots, râleries ou déclarations d'amour... Tout est permis mais n'oubliez pas de signer!