dimanche 19 février 2012

Remember Boule noire


Bon alors cette chronique musicale est partie d'un texto à 20h39 de mon frère qui disait : "Tu connais "Un visa pour aimer" de Plaisir ? " (oui les années 80's ont eu un groupe qui s'appelait "Plaisir" !!). Après un visionnage express pour comprendre qu'on veut "voyager dans mon cœur", j'ai tout de suite pensé à la chanson kitsh-lover-funk qu'on a un peu honte de dire qu'on aime bien mais qui n'est pas si mal... 
J'ai nommé, "Aimer d'amour" de Boule Noire
 
J'ai jamais été jusqu'à imaginer qu'on me faisait une grande déclaration avec, mais je ne sais pas pourquoi, elle me fait groover cette chanson, elle me fait me dandiner, me fait sourire... (Et j'aime encore plus depuis que je connais la pochette du disque!!)

Et vous c'est quoi votre chanson un peu la honte mais qui vous fait kiffer quand même ???

Allez régalez-vous !

2 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=7d4ttI0yAYY

    C'est pas parce qu'elle était dans S Club 7 qu'elle ne peut pas faire de la bonne pop !

    RépondreSupprimer

Á vous de jouer: Jolis petits mots, râleries ou déclarations d'amour... Tout est permis mais n'oubliez pas de signer!